|
|
| Auteur | Message |
|---|
Steff
 | Sujet: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 1:22 | |
| Bonjour et bonne année à tous ! Je vous présente la version 9 du forum "The Originals" Je vous ai mis toutes les infos qu'il y'avait sur l'accueil, sur le portail du forum. Jess, j'espère que tu ne nous en voudras pas trop à Fred et moi, d'avoir manigancer tout ça derrière ton dos, je voulais te faire la surprise. Du coup, Fred m'a donné tes codes pour que j'ai accès aux templates donc tous les nouveaux messages que tu n'avais pas encore vu, ne se mettront pas à ta prochaine connexion J'espère que ce nouveau thème vous plaira. |
|
 | |
BellaSwan
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 5:27 | |
| Il est superbe ce nouveau thème !!!!! J'Adore !!!! Et merci pour le gros Stefan sur la bannière !!!! Pour Jess, je pense pas qu'elle t'en voudra ! C'est une super surprise ! |
|
 | |
Steff
 | |
 | |
BellaSwan
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 5:39 | |
| Je comprends mieux maintenant. Je pensais que tu t'étais endormie. J'ai fêté ça bien tranquillement avec ma famille et là, je bois une petite margarita à la santé de mes amis donc de toi aussi !  Bonne année à toi aussi même si pour moi, ce sera officiellement dans 20 min ! Tu as bien fêté toi ? |
|
 | |
Steff
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 5:42 | |
| Miam une petite margarita ! J'ai bien mangé, j'ai encore mal au ventre, je crois que c'est ça qui m'empêche de dormir. C'était gentil, nous aussi on l'a fait tranquillement. A minuit les voisins ont fait pété des petits feux d'artifices alors on est sorti pour aller voir et on s'est fêté la bonne année. |
|
 | |
BellaSwan
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 5:44 | |
| Cool !  Nous, il fait trop froid pour faire des feux d'artifice. Au pire, va prendre une petite marche, ça t'aidera sûrement ! Et je confirme, ma margarita est très bonne ! |
|
 | |
Steff
 | |
 | |
BellaSwan
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 5:59 | |
| Trop gentil !!!! Moins d'une minute !!! |
|
 | |
Steff
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 6:02 | |
|  Bonne annéééééééééée !!!!!!!!  On fait du HS mais c'est spécial ce soir^^. Joie, santé et réussite dans tout ce que tu entreprendras. J'espère que ton année sera merveilleuse ! |
|
 | |
BellaSwan
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 6:06 | |
| Bonne Année à toi aussi !!!!! Merci beaucoup et j'en pense pas moins !!!! De l'amour, du bonheur, de la santé et tout ce que tu désires. Mon année 2012 s'enligne déjà très bien avec le voyage à LA que je m'organise avec des amies pour 3 semaines en octobre-novembre !!!! Ça approche !!! J'espère que la tienne sera aussi merveilleuse ! |
|
 | |
Steff
 | |
 | |
BellaSwan
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 6:11 | |
| Merci ! Je vais donc te dire bonne fin de nuit ! Et moi aussi, je vais aller me coucher, on va chez la famille demain matin ! Faut être en forme !  Encore merci d'être rester avec moi pour la nouvelle année ! |
|
 | |
damon girl
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 17:13 | |
| Ah lala, c'est une petite merveille ce thème  Même moi qui préfère Damon, j'avoue que cette photo de Stefan est magnifique. Et j'adore Klaus derrière, on dirait qu'il s'amuse des malheurs de Stefan, c'est vraiment bien trouvé cette disposition et le choix des photos. J'adore l'ambiance que ça dégage. |
|
 | |
Muriel
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 17:15 | |
| Bonne année les filles ! Moi je suis bluffée par tant de talent. J'adore ! |
|
 | |
Liliah
 | Sujet: Re: Thème "The Originals" Dim 1 Jan - 17:20 | |
| Je l'adore !!!!!  c'est magnifique ! |
|
 | |