Sujet: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Ven 26 Aoû - 6:08
Synopsis
Depuis qu'il a décidé de devenir un adulte, Charley Brewster mène une vie rangée aux côtés de sa mère Jane et de sa copine Amy. Un jour, un ancien ami prénommé Ed insiste pour lui parler afin de lui confier un secret déconcertant : Jerry, le nouveau voisin de Charley, serait en fait un vampire. D'abord amusé par cette révélation fracassante, Charley commence à douter lorsqu'il constate la disparition de Ed, quelques jours à peine après qu'il lui eut confié ses soupçons. Parce qu'il souhaite s'enlever cette idée saugrenue de la tête, Charley commence à s'intéresser aux actions de son voisin. Rapidement, il constate que Jerry est effectivement un vampire... Mais comment faire pour prévenir les autres ?
Acteurs
* Anton Yelchin * Colin Farrell * Toni Collette * David Tennant * Imogen Poots * Christopher Mintz-Plasse * Chris Sarandon
Delena
Messages: 630 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 17 Localisation: par la par ici avec Ian par la par ici Humeur: dans la m*rde !
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Ven 26 Aoû - 9:55
Sa donne envie de le voir ! Merci Steff !
Carlisle
Messages: 1189 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 31 Localisation: Tlse
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Ven 26 Aoû - 14:24
Il a l'air chouette.
BellaSwan
Messages: 2599 Date d'inscription: 29/03/2010 Age: 24 Localisation: Québec
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Sam 27 Aoû - 1:18
Il est vraiment bon, je l'ai vu tout à l'heure et j'ai adoré !
Candela
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Sam 27 Aoû - 19:02
Trop génial ! Faudra que j'aille voir au ciné si il est encore car c'est un peu passé le 19 aout
Jacobinou
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Sam 27 Aoû - 19:03
Ah ben voilà je cherchais la date. Oh moi aussi j'espère qu'il y'est encore.
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Ven 6 Jan - 2:47
Je viens tout juste de finir de le voir. Je m'attendais à mieux. C'est rigolo, plus qu'autre chose. Il me semble pas avoir vu l'original, ou si je l'ai vu, je ne m'en souviens plus, donc je ne sais pas si le premier était de ce genre. Un peu déçue parce que je m'attendais à quelque chose qui fasse plus peur ou quelque chose du genre Dracula, vous voyez le style. J'ai passé un bon moment quand même, disons qu' il est à voir. Par contre j'ai adoré le générique de fin, les effets et les images
BellaSwan
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Ven 6 Jan - 3:15
C'est clair que c'est pas un film à faire peur, mais j'ai bien aimé quand même. Collin Farell est tellement laid quand il prend son apparence de vampire. Je l'ai revu dernièrement aussi. Au fait, Steff, si tu repasses par ici avant d'aller sur ton forum (TwiOb), je t'ai laissé un mp.
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Ven 6 Jan - 4:25
Oh ouais cette tronche qu'il a en vampire, ça donne pas envie Je vais allé voir le mp, j'étais en train de regarder le film The Caller avec Rachelle Lefèvre. Je profite de mes insomnies pour regarder les films que j'ai pas encore vu.
BellaSwan
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Ven 6 Jan - 4:29
Il est bien ce film ??
Liliah
Messages: 478 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 28 Localisation: Les Landes
Sujet: Re: Vampire,vous avez dit vampire ? (remake 2011) Ven 6 Jan - 12:34
Je l'ai déjà vu, je vais pas dire que j'ai adoré mais il est très sympa, il fait parti de mes dvd.