| | Caroline/Matt ou Caroline/Tyler | |
|
|
| Quel couple préférez vous ? | | Caroline/Matt | | 13% | [ 4 ] | | Caroline/Tyler | | 86% | [ 25 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Carlisle
 | Sujet: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Lun 18 Juil - 17:15 | |
| Pour quel couple votre coeur balance ? Avec qui la jeune vampire Caroline serait la mieux assortie ? Matt le gentil copain ou Tyler le ténébreux loup garou ?
|
|
 | |
Loane
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Lun 18 Juil - 17:47 | |
| C'est difficile car les deux sont très différents. J'aimais bien le couple Matt/Caro, c'était tendre mais je préfèrerai voir évoluer le couple Tyler/Caro. Ils sont tous les deux devenus des êtres surnaturels et le fait qu'ils soient de race opposée, j'aime autant. Ca ne sera pas facile pour eux, mais c'est justement tout l'intérêt, je pense que ça les rapproche et on l'a bien vu d'ailleurs. Puis ils sont si beaux tous les deux. J'ai adoré l'aide que Caroline a apporté à Tyler lors de sa mutation, ça prenait au ventre. Bref, Matt/Caroline=trop lisse, Tyler/Caroline=embuches, mais bases solides. |
|
 | |
Elena&Damon
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Lun 18 Juil - 22:02 | |
| Je trouve qu'elle va mieux avec Tyler  c'était adorable quand elle l'a aidé pour sa transformation ,c'était le début d'une grande histoire  |
|
 | |
dangercop
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Lun 18 Juil - 22:05 | |
| Matt est trop "plan plan" selon moi, pas assez imaginatif et bien trop intransigeant. Je suis à fond pour le duo Caroline et Tyler.  |
|
 | |
BellaSwan
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Mar 19 Juil - 3:20 | |
| Même chose que vous ! J'ai voté Caroline/Tyler ! |
|
 | |
val
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Mar 19 Juil - 12:32 | |
| Moi je préfère le couple tyler / caro il vont super bien ensemble !! |
|
 | |
Elena Bells
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Mar 19 Juil - 12:57 | |
| Je suis d'accord avec vos réponses, c'est une victoire écrasante pour le couple Tyler/Caroline pour le moment. Mais ils vont trop bien ensemble. Vous saviez que dans la vraie vie, Candice sortait avec Steven (Caro/Jeremy). |
|
 | |
BellaSwan
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Mar 19 Juil - 16:31 | |
| Ah ouais ?? Je l'ignorais... |
|
 | |
Elena Bells
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Mar 19 Juil - 20:34 | |
| Oui c'était écrit dans le magazine Bloody Kiss spécial VD, j'avais halluciné quand j'ai lu ça. |
|
 | |
Bonnie
 | |
 | |
pizzachocolat
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Jeu 21 Juil - 15:37 | |
| Je préfère aussi le couple Tyler/Caroline. |
|
 | |
Yukira
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Jeu 21 Juil - 22:58 | |
| Il prend une sacrée raclée le Matt  Comme vous dites, c'était mignon en tre eux, mais voilà, JUSTE mignon. Moi aussi je préfère la voir avec Tyler. |
|
 | |
Carlisle
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Jeu 21 Juil - 23:15 | |
| Pour donner un petit point à Matt, j'ai voté pour. Que vous êtes dures avec le petit humain.
|
|
 | |
dangercop
 | |
 | |
Candela
 | Sujet: Re: Caroline/Matt ou Caroline/Tyler Jeu 28 Juil - 13:29 | |
| Pour les même raisons que vous avez dites, c'est aussi Tyler/Caro que je préfère. |
|
 | |
| | Caroline/Matt ou Caroline/Tyler | |
|